Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dessine-moi le français Suivez le concours "Dessine-moi le français" grâce à nos photos et nos vidéos !

A Karaoké evening "French Songs" !

Ambassade
A Karaoké evening "French Songs" !

Auteur

Titre

Balavoine

Mon fils ma bataille

Gregory Lemarchal

Ecris l’histoire

Barbara

L’aigle noir

Francis Cabrel

Je l’aime à mourir

Patrick Bruel

Qui a le droit

Johnny Hallyday

Je te promets

Jean-Jacques Goldman

Encore un matin

Gilbert Montagné

On va s’aimer

Johnny Hallyday

Oh Marie

Johnny Hallyday

Gabrielle

Claude François

le téléphone pleure

Dalida

Il venait d’avoir 18 ans

Jacques Brel

Dans le port d’Amsterdam

Michel Polnareff

Je suis un homme

Michel Polnareff

On ira tous au paradis

Maxime le Forestier

Mon frère

Jacques Dutronc

Les cactus

Jacques Dutronc

Il est 5 heures Paris s’éveille

Starmania

Le monde est stone

Diane tell

Si j’étais un homme

Mike Brant

Laisse-moi t’aimer

Daniel Balavoine

Tous les cris les sos

Claude François

Comme d’habitude

Les Inconnus

C’est toi que je t’aime

Les Inconnus

Partenaire particulier

Michel Sardou

Les lacs du connemara

Indochine

L’aventurier

Julie Piétri

Eve lève-toi

Mozart l’opéra rock

Lassasymphonie

 

Auteur

Titre

Hugues Aufray

Santiano

Grégoire

Toi + moi

Téléphone

Cendrillon

Indochine

J’ai demandé à la lune

Joe Dassin

Les Champs Elysées

Emile et Images

Les démons de minuit

Christophe Maé

On s’attache

Marc Lavoine

Elle a les yeux revolver

Gilbert Montagné

Les sunlights des tropiques

Johnny Hallyday

Allumer le feu

Garou

Sous le vent

Kendji Girac

Andalouse

Alain Souchon

Foule sentimentale

Sexion d’Assaut

Désolé

Claude François

Le lundi au soleil

Edith Piaf

L’hymne à l’amour

Renan Luce

La lettre

Patrick Bruel

Place des grands hommes

Richard Cocciante

Le coup de soleil

Daniel Balavoine

Le chanteur

Daniel Balavoine

L’Aziza

Kendji Girac

Color Gitano

Charles Aznavour

Je m’voyais déjà

Céline Dion

Parler à mon père

Georges Brassens

Les copains d’abord

Pascal Obispo

Lucie

Kyo

Le chemin

Michel Sardou

La maladie d’amour

Indochine

3 nuits par semaine

Le roi soleil

Je fais de toi mon essentiel

Joe Dassin

L'Amérique

Roméo et Juliette

Aimer

Yannick

Ces soirées là

Patrick Bruel

Mon amant de St Jean

Joyce Jonathan

Je ne sais pas

Peter et Sloane

Besoin de rien envie de toi

Zaz

On ira

Sinsemilia

Tout le bonheur du monde

Serge Lama

Je suis malade

Téléphone

ça c'est vraiment toi

Michel Fugain

Une belle histoire

Téléphone

New York avec toi

Luis Mariano

Mexico

Thierry Hazard

Le Jerk

florent Pagny

Et un jour une femme

Début de soirée

Nuit de folie

florent Pagny

Ma liberté de penser

Jean-Pierre Mader

Macumba

Claude Nougaro

Amstrong

Joe Dassin

A toi

florent Pagny

Chanter

Jacques Higelin

Tombé du ciel

Manau

Mais qui est la belette

florent Pagny

Savoir aimer

Roberto Alagna

Salade de fruits

Serge Gainsbourg

Vieille canaille

Les Choristes

Caresse sur l'océan

Serge Gainsbourg

Aux armes et caetera

Jean-Jacques Goldman

Au bout de mes rêves

Jean-Jacques Goldman

Il changeait la vie

Bourvil

C'était bien au petit bal perdu

Louise Attaque

J't'emmène au vent

Charles Aznavour

Mourir d'aimer

Jean-Jacques Goldman

Envole-moi

Jacques Brel

Les Bourgeois

Serge Gainsbourg

Requiem pour un con

Renaud

Docteur Renaud, Mister renard

Maxime le Forestier

Education sentimentale

Johnny Hallyday

Le pénitencier

Edith Piaf

Milord

Claude François

Belinda

Martial

Jean Petit qui danse

France Gall

Poupée de cire poupée de son

Serge Gainsbourg

Le poinçonneur des Lilas

Fernandel

Félicie aussi

Jacques Brel

La valse à mille temps

Isabelle Boulay

Ma solitude

Gilbert Bécaud

Nathalie

Carla Bruni

Quelqu'un m'a dit

Julien Clerc

Femmes… je vous aime

Renaud

Chanson pour Pierrot

Serge Gainsbourg

L'Anamour

Renaud

Mistral gagnant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires